Batterie et relais

Arrivé at home je constate qu'outre le CT en drapeau, plus de klaxon, plus de code/phare...

Ma, c'est ouné fusible... Je prends la doc pour constater que le fusible incriminé est aussi sur le circuit de démarreur, qui lui a toutes ses facultés. En effet, le fusible est nickel.
Sur ce je couche Larosso.
Ce matin, toutes affaires cessantes je lui saute sur le rable avec une idée après avoir cogité (un peu) Je tapote la barette de relais, mets le contact. Coinnnnn... Le klaxon a retrouvé sa vigueur. Là je m'en vais presser le démarreur, histoire de vérifier l'intégrité du CT.
Reuhh reeuhh reuhhh....

Je l'ai mise en charge pour refaire une tentative. A ce propos au sujet de la charge, j'ai mesuré la tension avec le métrix: 11,67 V. Ceci pour rappeler qu'une batterie dès qu'elle passe sous les 12 V, bon courage pour démarrer. Il n'est point besoin qu'elle soit complètement à plat. Je vais me mettre en quête de la remplacer. Si je trouve un bon plan, je vous tiens au courant.

Une question pour finir quelqu'un a-t-il repéré les relais afin de savoir qui fait quoi et est-il plausible que le CT soit sur la même "ligne" que les accessoires qui merdaient?
----------
Edité le 07/04/2006 à 22:17 par Pascal