Nouveau disciple dans le 44 en V11 LM

<<

EagleRider

Message Jeu 28 Jan 2021 13:10

Re: Nouveau disciple dans le 44 en V11 LM

Big Yeti a écrit::hel:

C'est toi qui bouchonnais avec ta Japoniaise dans les cols Vosgien :?
La prochaine foi que tu entends des Twins ais au moins l'obligeance de te pousser ! Non mais .

Sinon bienvenu dans le monde des gros twin ça te changeras des poussifs brélons Japoniais


Ben, non ! :-o
C'était pas dans les cols vosgiens, c'était dans le coin de Mouthes avec mes Amis Ducatistes de Tantonville de l'ASMEG. :oops: :oops:
Au déconfinement, je veux bien te retrouver dans les cols alsaciens avec mon Ninja (le V11 sera pas fini :cry: ) : ça m'intéresse de voir ce qui me reste.... :sad: :sad:
<<

EagleRider

Message Jeu 28 Jan 2021 13:15

Re: Nouveau disciple dans le 44 en V11 LM

pierre a écrit:(voix caverneuse) Entre ici,Ô Disciple chevaucheur de l'Aigle, impétrant hivernal qui voit enfin la lumière dans cette sombre période , ... ... blabla... blabla :-P
Par ailleurs, si tu supportes bien le chambrage et la dérision, tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour remettre sur la route ta nouvelle acquisition (même si des fois, ce ne sera pour la pousser jusque dans la remorque :ong: )


Waououh, quel accueil !
Pour le chambrage, ça a déja commencé :-) :-)

Ils sont mignons quand même les Guzzistes.... :D
<<

EagleRider

Message Jeu 28 Jan 2021 13:22

Re: Nouveau disciple dans le 44 en V11 LM

Michèle a écrit:Bienvenue Eagle Rider et merci pour cette sympathique présentation !

Bon courage pour les travaux, tu as écrit que tu es en inactivité, eh bien là avec tout ce que tu auras à faire, la situation va radicalement changer ! ;)


Merci ! :o
Justement, je n'échappe pas à la rêgle : le temps de rien depuis que je suis en inactivité. :shock:
Mais on prépare mieux le chantier, on travaille mieux, on prend son temps (i.e on patine dans la semoule) et on n'avance pas. ;-)

Tu devrais essayer aussi, je suis sûr que ça te plaira :sou: :sou:

Clin d'oeil
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3244

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Jeu 28 Jan 2021 14:02

Re: Nouveau disciple dans le 44 en V11 LM

EagleRider a écrit:
Big Yeti a écrit::hel:

C'est toi qui bouchonnais avec ta Japoniaise dans les cols Vosgien :?
La prochaine foi que tu entends des Twins ais au moins l'obligeance de te pousser ! Non mais .

Sinon bienvenu dans le monde des gros twin ça te changeras des poussifs brélons Japoniais


Ben, non ! :-o
C'était pas dans les cols vosgiens, c'était dans le coin de Mouthes avec mes Amis Ducatistes de Tantonville de l'ASMEG. :oops: :oops:
Au déconfinement, je veux bien te retrouver dans les cols alsaciens avec mon Ninja (le V11 sera pas fini :cry: ) : ça m'intéresse de voir ce qui me reste.... :sad: :sad:


Des amis ?
Une japonaise et que des Ducati...
Ca sent le chambrage ;)
<<

Denis L

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 624

Inscription: Mar 4 Nov 2014 22:42

Localisation: 35

Message Jeu 28 Jan 2021 14:50

Re: Nouveau disciple dans le 44 en V11 LM

Salut "aigle de la route "
Dans le 44, c'est plutôt les mouettes et les goélands, non ?
65 ans, comme quoi il n'est jamais trop tard pour avoir enfin une moto. ;-)
(Je me rappelle d'un petit hargneux qui parlait de rollex avant 50 ans, quand il s'agissait de vraies montres)
Bon courage pour la remise en forme de ton V11.
Si tu as besoin de pièces ou de conseils, tu devrais trouver ce qu'il faut ici.
Denis ( un voisin du 35)
<<

EagleRider

Message Jeu 28 Jan 2021 17:59

Re: Nouveau disciple dans le 44 en V11 LM

Denis L a écrit:Salut "aigle de la route "
Dans le 44, c'est plutôt les mouettes et les goélands, non ?
65 ans, comme quoi il n'est jamais trop tard pour avoir enfin une moto. ;-)
(Je me rappelle d'un petit hargneux qui parlait de rollex avant 50 ans, quand il s'agissait de vraies montres)
Bon courage pour la remise en forme de ton V11.
Si tu as besoin de pièces ou de conseils, tu devrais trouver ce qu'il faut ici.
Denis ( un voisin du 35)



Bonjour Denis
"Cavalier de l'Aigle" plutôt ;) ;)
Seagull rider ça le faisait pas trop :-o
Content de t'avoir pour voisin et à bientôt quand nous pourrons de nouveau rouler :D :D
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4904

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Jeu 28 Jan 2021 19:26

Re: Nouveau disciple dans le 44 en V11 LM

EagleRider a écrit:
Big Yeti a écrit::hel:

C'est toi qui bouchonnais avec ta Japoniaise dans les cols Vosgien :?
La prochaine foi que tu entends des Twins ais au moins l'obligeance de te pousser ! Non mais .

Sinon bienvenu dans le monde des gros twin ça te changeras des poussifs brélons Japoniais


Ben, non ! :-o
C'était pas dans les cols vosgiens, c'était dans le coin de Mouthes avec mes Amis Ducatistes de Tantonville de l'ASMEG. :oops: :oops:
Au déconfinement, je veux bien te retrouver dans les cols alsaciens avec mon Ninja (le V11 sera pas fini :cry: ) : ça m'intéresse de voir ce qui me reste.... :sad: :sad:


Si tu viens avec une Japionaise pas la peine que je démarre la Guzzi ou la Ducati la 390 Ducke de ma fille suffira ;-)
:-x
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8322

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Jeu 28 Jan 2021 20:01

Re: Nouveau disciple dans le 44 en V11 LM

Denis L a écrit:(Je me rappelle d'un petit hargneux qui parlait de rollex avant 50 ans, quand il s'agissait de vraies montres)
)


C'est la vielle mandarine qui avait dit ça à propos du petit teigneux ;-)
https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-p ... images.jpg
<<

Denis L

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 624

Inscription: Mar 4 Nov 2014 22:42

Localisation: 35

Message Jeu 28 Jan 2021 23:27

Re: Nouveau disciple dans le 44 en V11 LM

Alain a écrit:
Denis L a écrit:(Je me rappelle d'un petit hargneux qui parlait de rollex avant 50 ans, quand il s'agissait de vraies montres)
)


C'est la vielle mandarine qui avait dit ça à propos du petit teigneux ;-)
https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-p ... images.jpg


Oui Alain, je le savais, mais le petit teigneux n'avait pas démenti et puis le raccourci m'arrangeait pour le coup.
Impressionnante la photo "Ce gars là" , il va falloir qu'il arrête les carottes.
<<

EagleRider

Message Ven 29 Jan 2021 13:05

Re: Nouveau disciple dans le 44 en V11 LM

@Big Yéti
Dans ce cas, je viendrai avec le vélo de ma petite fille (celui qui a les petites roues derrière) :-) :-)

Pour ce qui concerne le Nain, je ne suis pas trop fan : c'est l'introducteur de la Tolérance-Zéro et de l'équipement massif en radars :-o :-o
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités