Re: 1200 Thruxton r
gregouzzi a écrit:Ulysse bulldog oublie! c d' la daube !
Elles correspondaient bien aux critères... mais merci pour cet éclaircissement, ça m'évitera de m'y interesser un jour

gregouzzi a écrit:Ulysse bulldog oublie! c d' la daube !
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mars a écrit:A force de chercher dans mes critères, je tombe sur la Calif..![]()
Ça me va.. y'en a une jolie a Landivisiau..
Bref j'en suis pas là, vendre déjà la Triumph.
jeanbat 31 a écrit:Personne ne parle de Harley !
Denis L a écrit:
Salut Marsou
Pour les calif, évite les EV PI ( poussoir hydraulique). pas toujours fiables et beaucoup de pièces moteur non standard chez Guzzi
Préfère les modèles double disque à l'avant ( ça aide un peu quand tu est chargé à deux et en montagne).
Pour la survie du couple ( pas les mkg, pense à changer les amortisseurs arrières .
tu as le choix
T3 Calif 850 avant 82
Calif 2 1000 82-87 ( j'ai eu ça pendant 20 ans en solo et en side car)
calif 3 1000
Côté motorisation il y a les 1000 ( les dernières avant 94) ont les mêmes moteurs que les Srada et SP ( culasses Le Mans 3)
les 1100 de 94 à 97 ( carbus et injectées)
les 1100 EV (après 97)
les dernières 1100 (dont la vintage fait partie) qui ont le même moteur que la 1100 Breva ou la 1100 Griso.
Tu peux aussi panacher à ton choix: par exemple passer de repose pieds wagon aux reposes pieds standard ( plus efficaces en conduite et moins déroutant au début )en changeant les bas de cadre. Les calif 1100 sport en étaient équipées.
Bonne recherche
Denis
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