FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

1200 Thruxton r

<<

Aurel

Utilisateur enregistré

Messages: 709

Inscription: Mer 12 Juil 2017 17:17

Localisation: 22

Message Mer 7 Juin 2023 22:54

Re: 1200 Thruxton r

gregouzzi a écrit:Ulysse bulldog oublie! c d' la daube !


Elles correspondaient bien aux critères... mais merci pour cet éclaircissement, ça m'évitera de m'y interesser un jour :sad:
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8382

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Mer 7 Juin 2023 23:36

Re: 1200 Thruxton r

Bon Martial tu es grand maintenant. Il est temps pour toi de choisir toi même tes jouets :P
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Mer 7 Juin 2023 23:57

Re: 1200 Thruxton r

Personne ne parle de Harley !

Pourtant elle remplit plein des cases requises par Martial ,

Assez basse , transmission par courroie , souple et vivante , peut-être très confortable pour peu qu’on y adjoigne une selle duo confortable , voir un Sissi-bar , apte aux voyages avec une bagagerie amovible ,
Consomme peu , roule bien sans jamais s’énerver ! :o

Je dis ça , je dis rien !

Gregouzi arrête de faire des photocopies de tout le bon-coin c’est nul ! . :pleur:
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3333

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Jeu 8 Juin 2023 07:10

Re: 1200 Thruxton r

Merci de me le rappeler ! Que jsuis nul !🙄 Et n'oublie pas que tu as la moto la plus belle de toutes d'après l' breton au bar!
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Jeu 8 Juin 2023 07:57

Re: 1200 Thruxton r

Non pas toi , les annonces !

C’est vrai que l’breton du bar avec son air louche était un homme de goût ! ;)
<<

Denis L

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 626

Inscription: Mar 4 Nov 2014 22:42

Localisation: 35

Message Jeu 8 Juin 2023 09:03

Re: 1200 Thruxton r

mars a écrit:A force de chercher dans mes critères, je tombe sur la Calif.. :(

Ça me va.. y'en a une jolie a Landivisiau..
Bref j'en suis pas là, vendre déjà la Triumph.


Salut Marsou
Pour les calif, évite les EV PI ( poussoir hydraulique). pas toujours fiables et beaucoup de pièces moteur non standard chez Guzzi
Préfère les modèles double disque à l'avant ( ça aide un peu quand tu est chargé à deux et en montagne).
Pour la survie du couple ( pas les mkg ;) , pense à changer les amortisseurs arrières .
tu as le choix
T3 Calif 850 avant 82
Calif 2 1000 82-87 ( j'ai eu ça pendant 20 ans en solo et en side car)
calif 3 1000
Côté motorisation il y a les 1000 ( les dernières avant 94) ont les mêmes moteurs que les Srada et SP ( culasses Le Mans 3)
les 1100 de 94 à 97 ( carbus et injectées)
les 1100 EV (après 97)
les dernières 1100 (dont la vintage fait partie) qui ont le même moteur que la 1100 Breva ou la 1100 Griso.
Tu peux aussi panacher à ton choix: par exemple passer de repose pieds wagon aux reposes pieds standard ( plus efficaces en conduite et moins déroutant au début )en changeant les bas de cadre. Les calif 1100 sport en étaient équipées.
Bonne recherche
Denis
<<

Aurel

Utilisateur enregistré

Messages: 709

Inscription: Mer 12 Juil 2017 17:17

Localisation: 22

Message Jeu 8 Juin 2023 10:34

Re: 1200 Thruxton r

jeanbat 31 a écrit:Personne ne parle de Harley !

J'en ai pas parlé volontairement car entre le critère de prix de mars et la notion de confort en duo, je ne voyais pas candidate.
Je suis pour la paix des ménages contrairement à un strapontin même avec un sissy bar ;)
<<

mars

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1999

Inscription: Dim 5 Mai 2013 13:37

Localisation: sur terre

Message Jeu 8 Juin 2023 15:50

Re: 1200 Thruxton r

Denis L a écrit:
Salut Marsou
Pour les calif, évite les EV PI ( poussoir hydraulique). pas toujours fiables et beaucoup de pièces moteur non standard chez Guzzi
Préfère les modèles double disque à l'avant ( ça aide un peu quand tu est chargé à deux et en montagne).
Pour la survie du couple ( pas les mkg ;) , pense à changer les amortisseurs arrières .
tu as le choix
T3 Calif 850 avant 82
Calif 2 1000 82-87 ( j'ai eu ça pendant 20 ans en solo et en side car)
calif 3 1000
Côté motorisation il y a les 1000 ( les dernières avant 94) ont les mêmes moteurs que les Srada et SP ( culasses Le Mans 3)
les 1100 de 94 à 97 ( carbus et injectées)
les 1100 EV (après 97)
les dernières 1100 (dont la vintage fait partie) qui ont le même moteur que la 1100 Breva ou la 1100 Griso.
Tu peux aussi panacher à ton choix: par exemple passer de repose pieds wagon aux reposes pieds standard ( plus efficaces en conduite et moins déroutant au début )en changeant les bas de cadre. Les calif 1100 sport en étaient équipées.
Bonne recherche
Denis


Merci pour ces infos qui pourront servir aussi à d'autres.
Le poids des calif est gênant pour moi, sortir en marche arrière est compliqué chez moi.
Bref je diverge (n général je dis b... )
la liberté des autres étend la mienne.
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3333

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Jeu 8 Juin 2023 18:08

Re: 1200 Thruxton r

Allée une ptite dernière
Image
C'est sur celle-là qu'il y a des poussoirs de merde jsais pas quoi? Là ils sont neufs :o
<<

legourou95

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 1708

Inscription: Sam 11 Mai 2013 11:22

Localisation: val d'oise Luzarches 95

Message Jeu 8 Juin 2023 18:16

Re: 1200 Thruxton r

Il a trouvé✌️
Legourou 👹👹👹
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités