FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Vends canari de course

<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Dim 6 Fév 2022 21:18

Re: Vends canari de course

un poly remplace le carénage, c'est fait en général en fibre de verre et vendu brut.
un carénage d'origine ca doit couter une blinde.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4904

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Lun 7 Fév 2022 21:47

Re: Vends canari de course

Je pense que sur circuit ça doit être amusant le petit 4 cylindres haut dans les tours :(
Sur route certainement moins !

Pour un Poly j'ai acheté celui de la 748 sur leboncoin, pour un 600 CBR ça doit certainement aussi se trouver d'occase, il y a des fois des adaptations à prévoir ...
:-x
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Lun 7 Fév 2022 22:05

Re: Vends canari de course

pour avoir essayé un 600 rr préparé piste, c'est un truc de fou, 16000 trs à fond.
jusqu'a 12000, il ne se passe pas grand chose, ca va vite mais c'est tout.
passé 12000, le bruit change, et là c'est un autre monde.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Mar 8 Fév 2022 11:48

Re: Vends canari de course

jeanbat 31 a écrit:
peyruque a écrit:par contre c'est dommage de prendre le risque de cramer le carénage en cas de glisse.
un poly serait le bienvenue, c'est pas très cher et ça préserve l'origine pour la revente.
mais bon un bon pilote ne tombe pas ... :smil:


Le carénage c’est quand même pour aller plus vite non ? ;)

Exactement ! Entre le carénage Repsol et les mêmes initiales que Marc Marquez, si je fais pas des chronos de dingue, c'est que j'ai vraiment la poisse :roll: ;)
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
<<

Cendrillon

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 323

Inscription: Dim 5 Mai 2013 20:49

Message Mar 8 Fév 2022 17:26

Re: Vends canari de course

Michèle a écrit:C'est ça que j'ai prévu : rouler un peu sur route pour commencer à me faire à la bestiole :sad: Histoire de pas trop galérer au premier roulage prévu début avril !

... Il faut que je m'habitue aux bracelets, pour l'instant ça fait mal aux poignets mais sur la piste je ne devrais pas avoir de soucis, vu que le principe c'est d'être plus souvent déhanchée à côté de la moto qu'en appui sur les poignets :-|

...



Pour les poignets, soulage-les en utilisant cuisses et abdos (j'ai pu constater que tu n'en manquais pas :king:) et qui peuvent confortablement compenser sur route. Tes bras doivent rester souples et ainsi éviter d'être en appui dessus (sauf en cas de freinage de trappeur bien sûr :sad:).

J'espère vraiment que tu pourras venir au TR et rouler en Ragazza. Si oui, je viendrai avec sa grande sœur de 95.
Tiens-moi au courant avant fin mars pour les inscriptions !

sinon, je pense venir te voir à Ledenon avant les TZ. On pourra faire le chemin ensemble pour rejoindre les copains.

:duo:

PS : Ah ah ah moi aussi même initiales MM mais le gros cœur c'est juste pour le plaisir, pas pour les chronos :oops:
<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Mer 9 Fév 2022 22:13

Re: Vends canari de course

Ouah génial Marie si on peut faire le chemin ensemble de Ledenon aux Pépites !! :smil: :duo:

Pour la CB, j'ai en effet commencé à jouer des cuisses, résultat après le petit tour de découverte de la bestiole dans le Vexin j'avais déjà des courbatures aux adducteurs, ça promet pour la suite ;)
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5383

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Mer 9 Fév 2022 22:47

Re: Vends canari de course

Vous faites des folies de vos corps mesdames... ;)
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

pol

Utilisateur enregistré

Messages: 303

Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:14

Localisation: gard

Message Mer 9 Fév 2022 23:04

Re: Vends canari de course

Michèle a écrit:Ouah génial Marie si on peut faire le chemin ensemble de Ledenon aux Pépites !! :smil: :duo:

Pour la CB, j'ai en effet commencé à jouer des cuisses, résultat après le petit tour de découverte de la bestiole dans le Vexin j'avais déjà des courbatures aux adducteurs, ça promet pour la suite ;)


Pascal Croix baton passe me récupérer pour monter aux TZ,si ca vous dit avec Stéphane de vous joindre à nous et que vous ne soyez pas trop pressées ;on passera par,Salindres, Les vans,Villefort ,Bagnols les Bains,Lanuejols,que des petites routes sans lignes droites ou presque avec une petite halte pour apprecier de bons petits plats lozériens à Altier.
<<

mars

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1985

Inscription: Dim 5 Mai 2013 13:37

Localisation: sur terre

Message Jeu 10 Fév 2022 13:32

Re: Vends canari de course

Si tous ce passe bien, je serai déjà vers la Lozère la semaine des tzed. Si c'est le cas, je passerai à ledenon histoire de voir, et pourquoi pas faire la route avec vous aussi.. :sad:
la liberté des autres étend la mienne.
<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Jeu 10 Fév 2022 20:24

Re: Vends canari de course

pol a écrit:Pascal Croix baton passe me récupérer pour monter aux TZ,si ca vous dit avec Stéphane de vous joindre à nous et que vous ne soyez pas trop pressées ;on passera par,Salindres, Les vans,Villefort ,Bagnols les Bains,Lanuejols,que des petites routes sans lignes droites ou presque avec une petite halte pour apprecier de bons petits plats lozériens à Altier.

Génial !! La route entre les Vans et Villefort je l'ai prise en 2015, quel plaisir ! J'ai entouré la portion sur la carte Michelin pour m'en souvenir et je comptais bien proposer à Cendrillon de passer par là :o

Juste avant les Vans j'étais passée par le bois de Païolive, quelle beauté !
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron