Utilisateur enregistré
Re: Vends canari de course
un carénage d'origine ca doit couter une blinde.
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
jeanbat 31 a écrit:peyruque a écrit:par contre c'est dommage de prendre le risque de cramer le carénage en cas de glisse.
un poly serait le bienvenue, c'est pas très cher et ça préserve l'origine pour la revente.
mais bon un bon pilote ne tombe pas ...
Le carénage c’est quand même pour aller plus vite non ?
Michèle a écrit:C'est ça que j'ai prévu : rouler un peu sur route pour commencer à me faire à la bestioleHistoire de pas trop galérer au premier roulage prévu début avril !
... Il faut que je m'habitue aux bracelets, pour l'instant ça fait mal aux poignets mais sur la piste je ne devrais pas avoir de soucis, vu que le principe c'est d'être plus souvent déhanchée à côté de la moto qu'en appui sur les poignets![]()
...
Utilisateur enregistré
Michèle a écrit:Ouah génial Marie si on peut faire le chemin ensemble de Ledenon aux Pépites !!![]()
![]()
Pour la CB, j'ai en effet commencé à jouer des cuisses, résultat après le petit tour de découverte de la bestiole dans le Vexin j'avais déjà des courbatures aux adducteurs, ça promet pour la suite
pol a écrit:Pascal Croix baton passe me récupérer pour monter aux TZ,si ca vous dit avec Stéphane de vous joindre à nous et que vous ne soyez pas trop pressées ;on passera par,Salindres, Les vans,Villefort ,Bagnols les Bains,Lanuejols,que des petites routes sans lignes droites ou presque avec une petite halte pour apprecier de bons petits plats lozériens à Altier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités