Utilisateur enregistré
[Vends] Moto Guzzi V11 Le Mans 2003 - démontée sans boîte
Tout d'abord, bonjour à tous.. je ne suis pas venu sur le forum depuis des mois et cette annonce est lié au manque de temps pour se consacrer à nos chers bicylindres.
Mais j'ai une California qui se contente de peu..
En une ligne :
V11 noire le Mans de 93, démontée sans boîte avec pièces neuves dont disque, butée d'embrayage et bien plus.
La moto avait été remise à niveau pour faire la Corse, il y a 5 ans et donc avait eu droit à la vidange de la fourche (spis, etc), au changement de l'amortisseur (Shock Factory), changement de pneus (Firestone), changement disque arrière, roulement de roue arrière, etc..
Il y a un long post sur le forum voisinavec tous les éléments historiques.
En toute transparence, je souhaite vendre à un amateur éclairé (à tous les étages) ma V11 démontée, sans boîte qui peut repartir sur les routes sans chercher à gagner de l'argent mais sans la donner non plus. Juste un échange honnête.. et un cave vide à la fin.
La boîte avec un pignon de 3 HS était parti chez Alain.. il y a encore 2 ans, elle était chez la fille d'Alain, mais je ne me suis jamais donné les moyens de la récupérer.
Toutes les révisions et mise à niveau n'ont que 1 500km.. et soit la boîte avait déjà un souci, soit lors de la vidange elle a absorbé un corps étranger (?).
En plus, 2 silencieux Agostini et/ ou Mistral inox, 2 X sans capteur, béquille d'atelier, sacoche de réservoir spéciale V11, sacoches..
La vie pro, extra-pro et juste familiale ne m'ont pas permis de remonter cette noble et merveilleuse moto.. bon, j'ai la Calif, toujours aussi vaillante !!
C'est plus agricole mais un gros coeur qui ne démérite pas !!
Mon souhait, vendre à un prix intéressant pour l'acheteur et surtout à quelqu'un qui peut venir chercher l'ensemble avant fin septembre, puisque je déménage.
L'ensemble est sur Beaune à 5 min de la sortie de l'autoroute.
La voici au mieux de sa forme :
Aujourd'hui en cave :
Au fur et à mesure du rangement :
Un bel amortisseur, neuf ou presque !!
Et pour fermer le ban..
Une belle béquille d'atelier :
N'hésitez pas pour les questions, je complèterai les infos si besoin.
Et vous avez compris, l'idée est de céder l'ensemble et ne pas vendre boulon, par boulon..