1100 sport

<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3244

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Mar 20 Sep 2022 11:35

1100 sport

Ptite question...
Mon collègue en 1200 sport me dit que c'est normal que ca moto fasse des retour en décélération a cause de son pot mistral ? Je lui ai dit qu ce n'était pas normal et que sa bécane devrait etre mieux réglée?
Qu'en pense les proprios de moteur 1200 2s ?
Svp
<<

Aurel

Utilisateur enregistré

Messages: 683

Inscription: Mer 12 Juil 2017 17:17

Localisation: 22

Message Mar 20 Sep 2022 12:16

Re: 1100 sport

Désolé Greg mais je n'aurai pas de réponse directe à t'apporter... mais personnellement, je n'apprécie pas non plus quand ça pète "fort" à la décélération.
Par contre, ton collègue a juste changé ses pots ? X et filtre à air d'origine ?
Peut être jeter un oeil sur les bougies pour voir la tête qu'elles font ?
et aussi, pas de fuites à l'échappement ? synchro OK ?
Au fait carbu ou injection ?
Enfin, ce n'est pas amplifié par l'arrivée des températures fraîches du matin ?
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8322

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Mar 20 Sep 2022 13:21

Re: 1100 sport

Es ce qu'il n'aurait pas monté un kit savashié ou pire un kit sapétoku?
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3244

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Mar 20 Sep 2022 15:19

Re: 1100 sport

Nan nan, Moto standard avec un potmistralgagnant,
Y aurait il un passage par l'ecu a faire ? 💩
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4904

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Mar 20 Sep 2022 20:12

Re: 1100 sport

Pot + libre = mélange a enrichir !
S'il y a des retours les soupapes dégustent, souvent signe d'un mélange trop pauvre.
:-x
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3244

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Mer 21 Sep 2022 08:46

Re: 1100 sport

Donc vous avez fait quoi sur le 1200 sport?
Carto Mandello ?
Simple passage de l'ordi dans l'ecu?😄
Comme sur les v11
Est ce que l'on peut enrichir l'ecu ?😄 de 12centsport?
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3244

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Mer 21 Sep 2022 08:53

Re: 1100 sport

Big Yeti a écrit:Pot + libre = mélange a enrichir !
S'il y a des retours les soupapes dégustent, souvent signe d'un mélange trop pauvre.


C'est ce que je lui ai dit a ce bouru de guzziste !
Réponse du bouru: elles le font toutes ! Le garage de merde où il va lui on dit ça :ong:
>>Nan mais attends, Mon gros, tu crois tout ce que l'on te dit ?
Regarde un guzzi comme la mienne ! pot en echappement libre( ligne mistral x itou) ya pas un retour ! Mon gars ! ;-)
Et il est content quand sa pète au cul ... :boud: rosco :?
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3244

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Mer 21 Sep 2022 09:06

Re: 1100 sport

Eh merde la tête ailleurs... en ce moment,... je me suis planté; c'est du 1200 sport que je voulais parler, dsl, le titre est pas bon :grin: ce n'est pas le 1100 ... :grin:
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3244

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Mer 21 Sep 2022 09:26

Re: 1100 sport

Du coup dans la recherche automatique du forum, ca va bcp mieux,
Donc il est possible d'enrichir le co pour gommer un peu le phénomène ?
Avant la reprog .
<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Mer 21 Sep 2022 09:35

Re: 1100 sport

Avant la cartographie, voici ce que l'on peut faire facilement :

- commencer par vérifier la ligne d'échappement (qu'il n'y ait pas une prise d'air quelque part)
genre joint de bride à la sortie de la culasse...
- changer le filtre à air, pour un filtre à air plus ''sport (genre BMC ou K&N)

- ensuite peut être régler les soupapes correctement
- qualité de l'essence ( le 98 uniquement)

et enfin : ouvrir la poignée de droite quand le moteur est chaud :-x

la cartographie complète l'ensemble :(
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
Suivante

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron