Avis d'ex V onzistes sur le V85 tt

<<

COLT

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 844

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:52

Message Mer 2 Mar 2022 18:19

Re: Avis d'ex V onzistes sur le V85 tt

On m'a appelé?
j'aime beaucoup ma Travel mais si tu cherches un moteur de "caractère" c'est pas elle qu'il te faut (encore faut-il s'entendre sur ce qu'est un moteur de "caractère"!).
La partie cycle est top, le confort royal et l'autonomie de 450 km te permettent d'abattre des km sans fatigue. Sur les petites routes y'en a assez pour se faire plaisir sans se faire peur et sur les grands axes le cruise control et la bonne protection me permette de vapoter tranquille. Le seul bémol c'est un peu juste pour doubler quand tu roules en groupe avec des demeurés, et y'en a beaucoup par ici :(
J'ai tester les chemins: tant que c'est roulant c'est sympa mais dès que c'est un peu plus technique (pas trop!) les 250kg et mon âge avancé (sans parler de ma condition physique de contemplatif) se font cruellement sentir. Si tu te tanques dans la boue comme ça m'est arrivé hier aprem, impossible de la sortir tout seul :eek: . Après une petite balade a pieds de 4 km dans les bois pour rentrer à la maison, Madame Colt est venu me sortir d'un coup de Defender (elle s'est bien foutue de moi mais je l'aime :duo: ).
Elle aurait été parfaite avec un moteur de 1200 Sport 2 soupapes mais on peut toujours rêver.
Bref je recommande :o
COLT ex pilote d'usine TZ
<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Mer 2 Mar 2022 23:02

Re: Avis d'ex V onzistes sur le V85 tt

C'est marrant, même avec la V85 je suis sûre que j'aurai du mal à te doubler :( Bon sauf si tu es tanké dans la boue, là j'ai mes chances :roll:

Elle est bien sympa Madame Colt :duo:
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
<<

Grober

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1423

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:04

Localisation: Bouseland

Message Mer 2 Mar 2022 23:05

Re: Avis d'ex V onzistes sur le V85 tt

COLT a écrit:J'ai tester les chemins: tant que c'est roulant c'est sympa mais dès que c'est un peu plus technique (pas trop!) les 250kg et mon âge avancé (sans parler de ma condition physique de contemplatif) se font cruellement sentir. Si tu te tanques dans la boue comme ça m'est arrivé hier aprem, impossible de la sortir tout seul :eek: . Après une petite balade a pieds de 4 km dans les bois pour rentrer à la maison, Madame Colt est venu me sortir d'un coup de Defender (elle s'est bien foutue de moi mais je l'aime :duo: ).

Je viens de raconter ça à Madame Grob‘, commentaire : « j’aurais adoré voir Danielle te sortir de ce pétrin ;), un peu trop de jambon sans doute ! »

Pour ma part, ça confirme ma ligne de conduite, la route c’est pour les routières, la terre c’est pour les légumes !
"L'amour des siens, c'est pas la haine des autres"
Medine
<<

smed

Utilisateur enregistré

Messages: 404

Inscription: Jeu 9 Mai 2013 19:54

Message Jeu 3 Mar 2022 22:18

Re: Avis d'ex V onzistes sur le V85 tt

Merci pour les infos,ça fais plaisir de vous lire en tout cas.
Ça fais plus de 10 ans les copains :pleur:

Ça confirme mes impressions vu que je me traîne pas trop non plus en v11,mais physiquement je peux plus le v11.
C'est la mort dans l âme qu'il faut que je change de monture.

Mais ce moteur va me manquer.

Avec le V85 j avais pendant l essai l impression de toujours jouer du sélecteur car comparé au v11 ça n a pas trop d allongé.

Par contre niveau confort c'est top.

La même avec un gros moteur?
oublie que t'as aucune chance.....fonce
la passion a ses raisons que la raison ignore
SANTE BONHEUR PIPE A TOUTE HEURE
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Jeu 3 Mar 2022 22:39

Re: Avis d'ex V onzistes sur le V85 tt

moi je suis passé à ça :
Image

pas de cardan ... mais moteur coupleux et jouissif en diable :( la position droite est confortable et permet de rouler sans fatigue :-|
une ligne complète Termignoni ajoute quelques bourrins et donne une TRES jolie voix à ma Bolognaise :-x
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

smed

Utilisateur enregistré

Messages: 404

Inscription: Jeu 9 Mai 2013 19:54

Message Jeu 3 Mar 2022 22:48

Re: Avis d'ex V onzistes sur le V85 tt

Ça a l air sympa mais j' ai pris l habitude de pas galérer pour faire mon jeu aux soupapes.

Chez Ducati celle que je trouvais sympa c'était les premières 1100 hypermotard mais ça a l air tape cul
oublie que t'as aucune chance.....fonce
la passion a ses raisons que la raison ignore
SANTE BONHEUR PIPE A TOUTE HEURE
<<

Denis L

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 624

Inscription: Mar 4 Nov 2014 22:42

Localisation: 35

Message Jeu 3 Mar 2022 23:38

Re: Avis d'ex V onzistes sur le V85 tt

smed a écrit:
Big Yeti a écrit:Si tu veux rouler en Trail, chez les Italiens il y a plus couillu que la V85 :(


Oui mais j aime bien la gueule de cette v84 et puis je veux un cardan.
Pis plus couillu c'est bien genre quoi?(oui des multi de 160 ch,ou au final les chemins t oubli,pis la conso aussi)


Bon eh bien tu as tout dit :wink:
y a plus qu'à l'acheter leV84 V85 TT :-|
RDV dans quelques mois pour nous en parler :sad:
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Sam 5 Mar 2022 22:53

Re: Avis d'ex V onzistes sur le V85 tt

pierre a écrit:moi je suis passé à ça :
Image

pas de cardan ... mais moteur coupleux et jouissif en diable :( la position droite est confortable et permet de rouler sans fatigue :-|
une ligne complète Termignoni ajoute quelques bourrins et donne une TRES jolie voix à ma Bolognaise :-x



Quelle belle machine … j’te croyais en NINE- tee ! :o
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4904

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Sam 5 Mar 2022 23:09

Re: Avis d'ex V onzistes sur le V85 tt

smed a écrit:
La même avec un gros moteur?


1200 Stelvio !
J'ai eu l'occasion d'en essayer une, moteur sympa, du coffre on ne sent pas le poids de la machine sauf à l'arrêt (comme pour beaucoup de trail ).
Sympa à rouler et équipée d'un cardan ...
:-x
Précédente

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron