Bac à ultrasons en banlieue de Paris ?

<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Mer 7 Juin 2017 21:14

Bac à ultrasons en banlieue de Paris ?

Salut à tous,

J'ai une connaissance qui vient de s'offrir une Suzuki 125 GT gold label de 1980. Je vous mets ci-dessous le message qu'il m'a envoyé, ce sera plus simple :
[...] Son ancien proprio l'a très bien conservée mais a peu roulé pendant les 9 ans qu'il l'a conservée. Quand je l'ai récupérée je l'ai toute astiquée, nettoyée, refait certains fluides, etc. Elle démarrait au premier coup de kick, bon comportement, réactive. Je l'ai donc un peu poussée. J'ai fait 100 bornes avec sans problème. Et l'autre jour calage sur calage et elle veut plus démarrer. Je pense que des merdes se sont décollées et obstruent un des carbus...
Connais-tu quelqu'un possédant un bac à ultrasons pour décrasser mes carbus ? Je suis passé chez Dafy et pour un passage au bain il faut compter 100€...
[...]

Valà. Le gars habite pas loin de chez moi dans le nord des Yvelines, est-ce que quelqu'un dans le coin ou au moins en région parisienne pourrait le dépanner ou l'orienter vers quelqu'un à même de le dépanner ?
Merci d'avance :hel:
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
<<

The Terminator

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1046

Inscription: Dim 12 Mai 2013 21:15

Localisation: UNE VILLE 3 ports et deux tours

Message Mer 7 Juin 2017 21:41

Re: Bac à ultrasons en banlieue de Paris ?

A voir si celle du boulot n'est pas au labo si oui je vois avec mon collègue :idea: :orange:
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4904

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Mer 7 Juin 2017 22:26

Re: Bac à ultrasons en banlieue de Paris ?

Que ton copain vérifie d’abord que les problèmes de carburations ne viennent pas de saloperie qui sont dans le réservoir genre réservoir qui rouille ...
Si les carbus avaient besoin d'un nettoyage aux ultrasons il n'aurait pas pu rouler autant qu'il la déjà fait.
si ce sont des saloperie récentes ça se nettoie après démontage à l'essence et à l'air comprimé.
De toute façon pour avoir un bon résultat aux ultrasons il faut aussi démonter tous les carbus.

Sinon j'ai accès à un bac à ultrason pour un prix beaucoup plus raisonnable :sad:
:-x
<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Jeu 8 Juin 2017 09:39

Re: Bac à ultrasons en banlieue de Paris ?

Noté, merci les gars, je fais suivre les questions / recommandations et je vous tiens au jus :orange:
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Jeu 8 Juin 2017 09:45

Re: Bac à ultrasons en banlieue de Paris ?

Trop fort, je viens de recevoir un message du copain : il a dû entendre vos conseils à distance parce que finalement il a purgé le réservoir, démonté le robinet et nettoyé à la soufflette, ainsi que les entrées carbu avec un petit pschitt de WD40. Tout remonté, réglé les carbus aux précos de la RMT et maintenant elle démarre nickel !

Merci pour vos retours en tout cas !
"Rien à prouver, tout à apprendre..."

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron