Film
41 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Utilisateur enregistré
Re: Film
jeanbat 31 a écrit:BigSteve a écrit:jeanbat 31 a écrit:... le créateur ici , c'est l'Doc !
Amen...
Ouais , j'aurais du utiliser un autre terme ..... J' voudrais pas qu'il se fâche !
Vaudrait mieux pas sans quoi tu vas prendre la foudre
bof la télé ça devrait être INTERDIT j ai toujours habitué mes enfants a aller faire les cons dehors plutôt que de perdre le temps devant un écran
Utilisateur enregistré
jeanbat 31 a écrit:dom a écrit:bof la télé ça devrait être INTERDIT
ça c'est de l'ouverture d'esprit !
Non, juste du bon sens...
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
BigSteve a écrit:jeanbat 31 a écrit:dom a écrit:bof la télé ça devrait être INTERDIT
ça c'est de l'ouverture d'esprit !
Non, juste du bon sens...
J'ai toujours été scotché par le nombre d'humains qui sont persuadés de détenir la vérité !! On vit vraiment dans un monde formidable !!
jeanbat 31 a écrit:
J'ai toujours été scotché par le nombre d'humains qui sont persuadés de détenir la vérité !! On vit vraiment dans un monde formidable !!
je ne pense pas que c'est détenir la vérité, c'est surtout pouvoir réfléchir par sois-même sans être influencé par un objet qui t'englouti sous une tonne d'info sans pouvoir débattre ou rechercher les causes et les conséquences.
en général les conclusions te sont données comme étant parole d'évangile. je parles des infos là.
après rester comme une endives planté dans son canapé dans le noir, alors qu'il y a tant à faire, perso, ça me désole.. m'enfin les gens sont libres , il parait.
la liberté des autres étend la mienne.
41 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5