FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Cinéma de Cucuron

<<

BigSteve

Utilisateur enregistré

Message Mer 15 Mai 2024 09:01

Cinéma de Cucuron

Hier soir, pour l'ouverture du Festival de Canne, le nouveau film de Quentin Dupieux ''Le Deuxième Act '' était diffusé en exclusivité à Canne et à ..........Cucuron !

Cucuron, salle de cinéma d'Art et Essai, est une des rares salles en France à ne pas être déficitaire.
8 salariés et une cinquantaine de bénévoles, projections itinérantes dans les villages voisins, avant-premières avec des acteurs et des réalisateurs (Bernard Fau était venu présenté son film)(Harri Vatanen était venu aussi présenter le film ''Pikes Peak''), petits festivals d'animation, Festival du film Finlandais (une cinquantaines de finnois s'étaient déplacés et étaient accueillis chez l'habitant), soirées thématiques avec dîner préparé par nos bons restaurants locaux (par exemple La Petite Maison, une étoile au Michelin), ateliers cinématographiques pour les enfants et pour les adultes, etc, etc...
Je suis très fière qu'Isa soit la secrétaire bénévole du cinéma (une à deux réunions par semaine).

Faites tous comme Régis, allez au cinéma une ou deux fois par semaine !
(et bazardez vos télés !)
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

legourou95

Modérateur

Message Mer 15 Mai 2024 11:39

Re: Cinéma de Cucuron

Je suis très fière qu'Isa soit la secrétaire bénévole du cinéma (une à deux réunions par semaine).

Faites tous comme Régis, allez au cinéma une ou deux fois par semaine !
(et bazardez vos télés !)
Bravo les amis
Legourou 👹👹👹
<<

Pascal

Utilisateur enregistré

Message Dim 19 Mai 2024 13:57

Re: Cinéma de Cucuron

Bah, je suis moins cinéphile qu'à une époque, mais sauf exception, rare, je vais au Méjean, Arles, ciné adossé aux éditions Actes sud.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.

Retourner vers TWIN STUDIO