nous revions juste de liberté
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Avec toute la pub autour.je me suis pris ce livre de Henry lovenbruck. Faut aimer la narration a la 1 personne. Y a un nom pour ca mais je ne sais plus lequel. La fin n'est pas si prévisible. Un bon moment ou on retrouve des figures qu on a eu l occasion de croiser.
Re: nous revions juste de liberté
J'ai dû rater la pub et je voyais pas de quoi parlait ce bouquin, donc je suis allée à la pêche aux infos et voici ce que j'ai trouvé (me suis dit que ça pourrait être utile à d'autres) :
"Nous avions à peine vingt ans, et nous rêvions juste de liberté." Ce rêve, la bande d’Hugo va l’exaucer en fuyant la petite ville de Providence pour traverser le pays à moto. Ensemble, ils vont former un clan où l’indépendance et l’amitié règnent en maîtres. Ensemble ils vont, pour le meilleur et pour le pire, découvrir que la liberté se paye cher.
Nous rêvions juste de liberté réussit le tour de force d’être à la fois un roman initiatique, une fable sur l’amitié en même temps que le récit d’une aventure. Avec ce livre d’un nouveau genre, Henri Lœvenbruck met toute la vitalité de son écriture au service de ce road movie fraternel et exalté.
Ca a l'air drôlement chouette
"Nous avions à peine vingt ans, et nous rêvions juste de liberté." Ce rêve, la bande d’Hugo va l’exaucer en fuyant la petite ville de Providence pour traverser le pays à moto. Ensemble, ils vont former un clan où l’indépendance et l’amitié règnent en maîtres. Ensemble ils vont, pour le meilleur et pour le pire, découvrir que la liberté se paye cher.
Nous rêvions juste de liberté réussit le tour de force d’être à la fois un roman initiatique, une fable sur l’amitié en même temps que le récit d’une aventure. Avec ce livre d’un nouveau genre, Henri Lœvenbruck met toute la vitalité de son écriture au service de ce road movie fraternel et exalté.
Ca a l'air drôlement chouette
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
Utilisateur enregistré
Pff il a simplement lu les CR des TZED
Ah tiens, je viens de terminer, sur conseil avisé, "Le mystère Fulcanellli". Bien, mais sans enthousiasme dément. Me pencherai sur celui là à l'occase.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
Utilisateur enregistré
z'en avez de la chance de savoir lire ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
peyruque a écrit:z'en avez de la chance de savoir lire ...
Eh oui, c'est la motoculture...
Ce n'est pas parce qu'on a été porté aux nues
Qu'il faut se montrer aux dieux.
Qu'il faut se montrer aux dieux.
Utilisateur enregistré
peyruque a écrit:z'en avez de la chance de savoir lire ...
https://www.youtube.com/watch?v=T8ZbP5oK9hY
Oui, je sais mais ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
Je peux "prêter" l epub histoire d amortir le truc.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2